Rocket Santa

Posté par Benji
Catégories : Action, Selection
1 commentaire
De plus en plus d'enfants peuplent le monde et le bonhomme en rouge se devait de faire évoluer son traineau. Aidez-le à qtteindre le ciel qvec sa super fusée.

Cliquez sur l'image pour jouer


Réveillon de noël 2019, la guerre alien fait rage sur la lune. Le Père Noël se met donc en tête de porter des cadeaux jusqu’à la lune.

Qu’est qu’il y a dans ce jeu ?

A vous d’aider le petit papa noël à atteindre la lune pour ce faire, vous disposez de plusieurs éléments:

  • Un énorme canon qui vous donnera l’impulsion de départ, cliqué quand la puissance (matérialisé par la jauge sur la droite) est à son maximum et vous irez plus loin.
  • Un jet pack en deux parties, c’est à dire, une partie centrale qui servira de propulseur au début de l’ascension et des boosteurs latéraux que vous commandez pour le reste du voyage.
  • Un masque pour augmenter votre aérodynamisme.

Durant la monter vous pourrez ramasser des pièces qui vous serviront à améliorer votre équipement. Cet argent vous permettra également d’augmenter la quantité de carburant des différentes parties du jet pack ou encore d’augmenter le nombre de pièce et de bonus présent dans les airs.

Comme bonus vous trouverez:

  • Des recharges de carburant
  • Des accélérateurs

Bon vol!!!

Et surtout JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les astuces de TjW :

Au moment du tire de canon anticipez un petit peu votre clic car le curseur monte vite dans la jauge de puissance.

 

Jouabilité : Seule la sourie est nécessaire pour ce jeu la prise en main est donc aisée.

Graphismes : Des graphismes simples mais adapté, il manque juste un peu d’élément autre que des nuages pour occuper le ciel à mon gout.

Durée de vie : Vous pourrez vous amuser aussi longtemps que vous le désirerez car une fois la lune atteinte vous pourrez continuer dans le but de battre votre record.

Fun : Un jeu marrant avec un Père Noël hitech.

 

Éditeur du jeu : Berzerk Studio

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...
Rocket Santa, 5.0 out of 5 based on 1 rating





  • Alexishoff

    mes première remarque aprés avoir fini le jeu : 
    _ il ne faut pas garder le boost des fusé latéral constamment mais coup par coup ( ne pas rester appuie du début a la fin mais aprés la primère fusé consumer cliquer a plusieur reprise ) sa marche plutot bien a partir de la fusé verte ( 1500 je crois ) _ tout a fond – meilleur score 129 000

Précédent
«
Suivant
»