Catapult Madness

Posté par Benji
Catégories : Action, Selection
1 commentaire
Des trolls assiègent le château Messire ! Catapultez donc un pécore pour quémander de l'aide au-delà des lignes ennemis !!!!

Cliquez sur l'image pour jouer


Il était une fois dans un pays fort fort lointain, un roi et son peuple piégés dans leur propre château. Assiégés par des trolls voulant leur princesse, la famine était proche et le désespoir commençait à se faire sentir. Alors le roi demanda à son meilleur charpentier d’inventer quelque chose de spécial.

Ce que l’homme construisit était exceptionnel. Un vrai travail de maître. Une catapulte capable d’envoyer quelqu’un assez loin pour aller quémander de l’aide au château voisin. Chaque jour le roi désignât quelqu’un qui n’avait pas d’autre choix que d’effectuer le saut.

 

Qu’est-ce qu’il y a dans ce jeu ?

Vous êtes le roi et, à fin de sauver votre château, vous allez devoir catapulter vos gens jusqu’au château voisin à 50000 pieds de là (avouez que vous avez toujours rêvé d’essayer) dans un décor sympathique où vous côtoierez à la fois orcs, oiseaux et un petit alien bien connu volant sur sa bicyclette.

Pour se faire, vous disposez de plusieurs objets qui vous seront fort utile :

-La bière : vous permet de mieux rebondir

-Les bombes : elles sont attachées à votre ceinture et vous donnent un boost supplémentaire (possibilité d’en avoir plusieurs)

-La magie : vous donne un boost supplémentaire

-Les boites de haricots : vous permettent de mettre les « gaz »pour prendre de l’altitude

-Les engrenages pour catapulte : augmentent la puissance de la catapulte

-Le parapente : vous permet de redécoller une fois après un premier atterrissage pas trop fatal (notez que si vous finissez empaler, faîtes une croix sur le parapente)

 

De plus, vous disposez de quatre personnages que vous devrez débloquer en allant plus ou moins loin voir plus ou moins haut.

Enfin, une fois le château sauvé vous aurez accès au mode illimité afin d’établir un record inégalable.

 

Les astuces de TjW :

Attention à ne pas utiliser tous vos objets dés le début, et prenez garde à utiliser vos bombes lorsque vous êtes en phase de monté pour plus d’efficacité.

 

Bon catapultage !


Jouabilité : Une prise en main facile, puisque seule la souris est nécessaire.

Graphismes : Des décors sympathiques  bien adaptés au jeu et des personnages qui prennent des poses variées durant leur vole rendent ce jeu agréable à jouer. On regrettera un zoom sur le personnage trop proche lors de la phase de vol.

Durée de vie : Une durée de vie  correcte, compté une petite heure pour l’histoire à moins d’avoir un peu de chance ou alors d’être maudit

Fun : Un jeu amusant où l’on prend plaisir à faire voler nos petits personnages

 

Éditeur du jeu : Armor Games

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...





  • Romz

    110000 Record perso !
    Nice game :)

    Rom

Précédent
«
Suivant
»