Berzerk Ball (extension de Homerun in Berzerk Land)

Posté par Benji
Catégories : Action, Selection
5 commentaires
Armé de votre batte, défoulez-vous sur ce geek dans les contrées de Berzerk. Un jeu défoulant bourré d'humour :)

Cliquez sur l'image pour jouer


Défoulez vous sur le geek qui est en vous !

Il était une fois un monde merveilleux où tous les geeks vivaient en harmonie, ils chantaient, dansaient et surtout profitaient des rayons UV de leur écran de PC 40 pouces pour des LAN parties jusqu’à pas d’heure (parce que le geek ne connais pas le temps). Puis la musique Métal est arrivée et tout changea !

Qu’est qu’il y a dans ce jeu ?

Dans ce jeu, vous incarnez l’un des nombreux fans de Métal tous aussi déjantés les uns que les autres mais aussi la ravissante Denise pourvue d’une incroyable… personnalité. Le personnage va alors utiliser l’arsenal disponible pour envoyer le plus loin possible un geek. Oui oui, un stéréotype de geek, un vrai, bas de poitrine, queue de cheval et lunette et le tout en étant bercé par une musique Métal entrainante (quoi que un peu répétitive). Sur le trajet du pauvre projectile se trouve alors :

  • des moucherons
  • des géant berzerk
  • des canons
  • des mines
  • des aliens (ressemblant étrangement aux bestioles dans la saga Metroid)
  • des robots tireurs de missile

Tout cela va permettre de l’envoyer le plus loin possible. Attention tout de même aux gelés qui n’hésiterons pas à le ralentir. La vitesse peut être en partie contrôlée pour optimiser la trajectoire du geek.

Chaque lancé vous rapporte alors des points d’expériences et de l’argent pour faire évoluer vos personnages et ainsi l’équiper petit à petit des armes et équipements les plus puissants jusqu’à atteindre le niveau extrême. Le challenge est augmenté dans le temps car un système de trophées est mis en place pour débloquer encore plus d’objet (sans oublier la satisfaction personnelle).  Défiez aussi vos amis pour savoir qui est le meilleur au lancé de NERD !

Les astuces de TjW :

Ne vous jetez pas directement dans la boutique dès le moindre dollar gagné, les éléments les moins chers n’apportent que des améliorations minimes.
Je vous conseille d’attendre d’avoir assez pour acheter la poussé automatique, cela vous permettrait d’éviter de vous chopper une crampe en maintenant la touche d’accélération.

Jouabilité : Simple, un clique et les flèches du claviers.

Graphismes : Les décors raviront les fans de musiques Rock et Métal mais aussi ceux qui ont une dent contre les nerds.

Durée de vie : Longue si on prend le temps de débloquer tous les trophées et toutes les améliorations pour chaque personnage, surtout que Berzerk Ball est l’extension de l’original Homerun in Berzerk Land. La répétitivité du jeu fera peut être fuir les moins patients.

Fun : Rien que le concept du jeu est drôle. Ce n’est pas souvent que l’on propose de frapper un geek sans représailles.

 

Éditeur du jeu : Berzerk Studio

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...
Berzerk Ball (extension de Homerun in Berzerk Land), 4.5 out of 5 based on 2 ratings





  • http://www.facebook.com/philippe.gibert Philippe Gibert

    Tu vas perdre :]

  • http://testjeuxweb.com TestJeuxWeb

    Vous pouvez vous logger sur gamersafe (ça prend approximativement 3 secondes pour créer un compte) et venir me défier ! Mon pseudo est testjeuxweb :)
    Et le lien pour me défier : http://www.berzerkstudio.com/games/berzerk_ball?friend=testjeuxweb
    Allez venez bande de geeks yaaaaaaarh !

    • http://testjeuxweb.com TestJeuxWeb

      Par contre il semble qu’il y est un problème (ça le fait aussi sur le site officiel …), loggez-vous une fois le menu du jeu atteint sinon vous pouvez avoir une page blanche :(

    • http://testjeuxweb.com TestJeuxWeb

      583 681 pieds avec Denize o/

  • http://testjeuxweb.com TestJeuxWeb

    Ce jeu est vraiment addictif … :)
    Faîtes attention quand vous achetez des objets, que ce soit armes ou équipement, ils donnent des bonus et/ou malus à certaines caractéristiques.

Précédent
«
Suivant
»