GemCraft chapter 0

Posté par Benji
Catégories : Reflexion
0 commentaire
Construire une tour, placer une gemme, dépecez les ennemis ! GemCraft est un tower defense complexe, un peu long pour un jeu flash.

Cliquez sur l'image pour jouer


Vous êtes à la recherche de la gemme d’éternité depuis des décennies, une gemme avec des pouvoirs miraculeux. Elle donne la vie éternelle, ouvre des portes vers d’autres mondes et commande aux créatures (pour ne citer que quelque unes de ses capacités). Vous avez passé toute votre vie à étudier la magie. Lorsque vous avez appris pour la gemme, vous avez été exilé par le conseil pour avoir lu un livre interdit. Mais vous saviez avoir trouvé quelque chose d’exceptionnel et avez continué vos recherches en secret, caché du reste du monde. Il y a quelques jours, durant votre rituel de voyance, vous avez repéré l’aura de la gemme! L’endroit semble être une salle au trésor magique. Vous avez lié votre compas à la gemme, il semblerai qu’il vous faille chercher vers le nord.

Il est temps de partir à sa recherche dans ce tower defense captivant.

Qu’est qu’il y a dans ce jeu ?

Un long chemin vous attend pour arriver jusqu’à la gemme. En effet, le monde est constitué de cinq zones contenant toute plus de dix niveaux !!! Mais rassurez vous il n’est pas nécessaire de tous les faire.

Chaque niveau peut être réalisé dans six modes de jeux différents (qui se débloquent au fur et à mesure de votre avancée) :

  • Normale (normal)
  • Mort subit (sudden death)
  • Héroïque (heroic)
  • Temps limité (time siege)
  • Carapace
  • Arcane
  • Saignement (bleeding edge)
  • Essaim (swarm)
  • Endurance

De plus, vous gagnerez de l’expérience à la fin de chaque niveau, expérience que vous pourrez dépenser pour vous faciliter la vie en investissant dans un arbre de compétences très complet.

 

Les astuces de TjW :

Les modes entourés en bleu rapportent trois fois plus d’expérience, n’hésitez donc pas à les faire afin de pouvoir gagné en niveau.

Notez que chaque zone a son boss et qu’il y a un boss final. Prenez garde ils sont coriaces donc préparez vous.

 

Jouabilité : Rien de plus simple puisque il ne faut que la souris pour jouer.

Graphismes : Des graphismes simples mais efficaces pour ce jeu.

Durée de vie : Si vous voulez le finir à 100% il faudra compter une bonne dizaine de jour non stop alors tenez vous près avec un bon stock de café (la partie se sauvegarde automatiquement vous pourrez donc prendre des pauses). Si vous voulez juste voir la fin, il y a de quoi s’arracher les cheveux une paire de jours tout de même. Un jeu trop long !

Fun : Une réussite dans le genre tower defense. Qui mettra à rude épreuve vos compétences de stratège.

 

Éditeur du jeu : Armor Games

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...
GemCraft chapter 0, 3.5 out of 5 based on 2 ratings





Précédent
«
Suivant
»