Factory Ball Christmas

Posté par Mr Tjw
Catégories : Reflexion
0 commentaire
Pas de Noël sans sapin ! Et l'étape la plus amusante est la décoration. Factory Balls vous invite à colorer les boules du sapin dans un casse-tête sympathique.

Cliquez sur l'image pour jouer


Noël arrive et il est temps de dresser le sapin dans le salon. La décoration est une étape importante pour éveiller les joies des fêtes de fin d’année.

Qu’est qu’il y a dans ce jeu ?

Ce jeu s’inscrit dans la série des Factory Balls. Pour ceux qui ne connaissent pas, il nous faut ici peindre des balles selon le modèle présenté. Pour cela plusieurs objets sont à notre disposition (dont de la peinture … logique) et il faudra jouer d’ingéniosité pour parvenir au résultat demandé.

Étant en période de Noël, rien de plus naturel que de colorer les boules du sapin Factory Ball Christmas . Si la tâche s’avère aisée au début, les motifs deviennent de plus en plus compliqués et il vous faudra combiner les objets dans un ordre bien précis.

Pour jouer, cliquez d’abord sur start. Le modèle apparaît en haut à droite de l’écran. Vous pouvez dorénavant tremper la boule dans la peinture en la glissant déposant dans le pot adéquat. N’oubliez d’y ajouter des objets avant de les tremper pour ne pas tout colorer. Pour ajouter et enlever les objets on procède également par glisser-déposer.

 

Les astuces de TwW :

Vous êtes bloqué, ne comprenez pas comment est-ce possible et en avez marre de vous creuser les méninges ?
Allez, dans ma bonté légendaire, je vous offre un lien vers une vidéo de solution : walkthrough Factory Balls Christmas

 

Jouabilité : J’ai mis un peu de temps à comprendre qu’il fallait glisser-déposer au lieu de cliquer mais après rien de spécialement difficile.

Graphismes : Un jeu pauvre en graphismes il faut se l’avouer.

Durée de vie :  Assez rapide à jouer et pas de rebondissements détonants. Vous prendrez peut-être plaisir à avoir un sapin bien décoré.

Fun : Le fun n’est pas ce qu’il y a à retenir dans ce jeu. C’est un casse-tête bien fait sur lequel ceux qui aiment réfléchir un peu auront plaisir à passer un moment.

 

Éditeur du jeu : Bart Bonte

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...





Précédent
«
Suivant
»