Sushi Cat

Posté par Benji
Catégories : Aventure, Reflexion
2 commentaires
Petit chat deviendra gros pour surmonter tous les obstacles qui le sépare de sa bien-aimée. Un jeu kawaï dans lequel vous aiderez un chat bleu à s'empiffrer de sushis.

Cliquez sur l'image pour jouer


Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour. Et ce petit chat bleu ne reculera devant rien pour rencontrer l’élue de son cœur. Non rien, même pas se transformer en chat-sumo pour pouvoir ouvrir une porte automatique.

Un jeu mignon tout plein qui vous permettra de passer un bon moment kawaï !

 

Qu’est-ce qu’il y a dans ce jeu ?

Un seul mode de jeu qui vous fera vivre l’aventure « culinaire » de notre ami à quatre pattes. Le but : manger des sushis pour grossir au travers de différents niveaux aux allures de machines à sous.

Vous lâcherez donc votre chat dans l’alignement de votre souris d’un clic. Celui-ci tombera alors dans les méandres du niveau semé d’embuches et grossira au fur et à mesure qu’il ingurgitera les appétissants sushis. Sa chute se finira dans une boîte où le nombre de sushis sera multiplié à la valeur de la boîte pour calculer vos points.

 

Les astuces de TjW :

Différents bonus sont cachés parmi les sushis veillez à ne pas les louper ils vous seront utiles.

 

-Le tourbillon vous permet d’aspirer les sushis environnant

-Le chat augmente vos points

-le  dragon se transforme en canon qui permet d’envoyer le chat dans la direction que vous souhaitez d’un simple clic.

 

Bonne bouffe !

 

Jouabilité : Prise en main facile, puisque il n’y a besoin que de la souris.

Graphismes : Des graphismes simples qui vont bien avec l’ambiance du jeu et une boule de poil marrante comme personnage principal rendent le tout plutôt agréable.

Durée de vie : L’histoire se termine en une petite cinquantaine de minutes en prenant son temps. Mais vous pouvez toujours recommencer les différents niveaux afin d’établir des nouveaux records. (Pour info, mon record total s’élève à 503 600 points :p).

Fun : Rapide et rigolo, parfait pour se détendre.

 

Éditeur du jeu : Armor Games

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...





Précédent
«
Suivant
»