Learn To Fly 2

Posté par Benji
Catégories : Aventure
2 commentaires
Ne pas se cogner à la colère du pingouin vengeur, dès son rétablissement il revient plus puissant que jamais. Qui aurai pensé que la fonte des icebergs n’est pas due au réchauffement climatique mais à l’acharnement de ce volatile !

Cliquez sur l'image pour jouer


Dans ce jeu, vous incarnez un pingouin qui s’encastra malencontreusement dans un iceberg. Ayant fait le tour du web en vidéo, le pauvre volatile n’a d’autre choix que de se venger sur ce bloc de glace avec tout un tas d’équipement diverses et variés.

Qu’est qu’il y a dans ce jeu ?

Vous allez devoir éjecter une reproduction du pingouin depuis une rampe jusqu’à l’iceberg. Pour cela vous commencer avec  un équipement de base comme planche en bois pour glisser. Le but du jeu est d’arriver à terminer le jeu avec le moins de journée possible (une journée correspond à un lancer). La matière du pantin peut être aussi améliorée pour en faire une arme de destruction massive.

Par la suite vous amasserez assez d’argent pour vous acheter un équipement plus puissant.  Celui se compose généralement d’un véhicule permettant de glisser plus efficacement sur la rampe, d’un dispositif vous aidant à rester plus longtemps en l’air et un système de pré-production de booster à carburant solide de classe destroyer… hum ou tout simplement une rocket ou réacteur pour donner un petit coup de pousse pour la distance de vol. La rampe peut être aussi allongée pour pouvoir partir plus loin et plus vite.

Le jeu comporte aussi un mode arcade. Avec un petit pécule de départ vous devez acheter l’équipement le plus équilibré pour aller le plus loin possible. Chaque lancé se fait avec le même montant.

Les astuces de TjW :

Pensez à acheter le plus rapidement possible un boost car plus vous allez loin et plus vous amassez de l’argent donc il est plus judicieux de pouvoir partir loin dès le premier lancé. Ensuite il n’y a pas vraiment de secret, prenez l’équipement qui vous parait le plus équilibré pour allier vitesse de vol et puissance d’impact.

Jouabilité : Rien de compliqué, les flèches permettent de contrôler la trajectoire en vol et la souris pour naviguer dans les menus.

Graphismes : Graphisme classique de jeu flash, pas d’innovation. Il reste néanmoins agréable à l’œil avec un style humoristique.

Durée de vie : Les différents modes de jeux permettent de faire durer le plaisir. Vous pouvez aussi essayer de débloquer les nombreux achèvements. Certains ne sont pas si simples que ça.

Fun : Voir un pantin pingouin arrivant à disloquer le plus gros des icebergs est certes pas très réaliste mais voir le volatile lui-même se faire encastrer dans une montagne constitue la partie la plus drôle du jeu.

Éditeur du jeu : Kongregate

par TestJeuxWeb.com

Jouabilité
Fun
Graphismes
Durée de vie
GD Star Rating
loading...





  • Alexishoff

    mur détruit en 34 jours ;) enfin seulement détruit je suis pas passez par dessus encore :) mais je devrait le faire avant les 40 ^^ je continue de jouer pour te dire sa ^^
    bon ok j’ai rien dit la petite vidéo ne mes aparue qu’au 36 ème jour … il n’as pas du me l’afficher avant car j’ai utiliser un explosif …
    enfin bref records battu :p 
    j’ai en équipement « bobseilght » « h.i.g.h tech » « thor ramjet » et « osmium » sans compter ramp lenght 9/10 ramp height 8/10 et fuel 10/10 si sa peut t’aider a batre mon record :)

    voila bon jeu a tous

  • http://testjeuxweb.com TestJeuxWeb

    Story mode complété en 40 jours tout rond ! Mwahaha l’iceberg est complètement détruit :)

    Au fait, au fur et à mesure du jeu, vous acquirez des Bonus points. Utilisez-les dans le bonus shop et vous ne serez pas dessus du voyage.

Précédent
«
Suivant
»